Quelles sont les grandes règles pour le régime abdos?

REMPLACER LES GLUCIDES PAR DES PROTEINES

Pour que vos muscles puissent se développer,vous avez besoin de protéines. Les meilleurs sources en sont la viande, le poisson, les oeufs ainsi que les produits laitiers comme les fromages. Les légumes secs en contiennent également en proportion importante ( 41,6% pour le soja). Vous pouvez essayer le soja sous forme de tofuqui existe aussi fumé: faites le revenir dans la poêle bien chaude, ajoutez un peu de sauce de soja et de jus de citron, c’est prêt! Les fruits secs contient beaucoup de protéines mais, hélas aussi beaucoup de calories. N’en grignotez donc pas trop souvent.

A VOS FOURNEAUX

Il existe suffisamment de recette légères et rapides que peuvent réussir ceux qui n’aiment pas cuisiner. Le poisson et les brocolis surgelés sont par exemple très faciles à préparer.

MANGEZ DES LEGUMES

Veillez à ne pas consommer trop de féculents ( comme les pommes de terre, le riz ou le maïs qui en contiennent beaucoup). Le mieux est de faire cuire vos légume à l’étouffé et, si vous tenez absolument à les accompagner d’une sauce, choisissez une sauce tomate, moins calorique qu’une sauce à la crème.

PENSEZ AUX FRUITS

Consommez les entre les repas pour maintenir votre taux de sucre à niveau et faire le plein de vitamines et de minéraux.

ventre plats h et f soja

 

 

 

 

 

Coach sportif Strasbourg, Coach sportif Colmar, Coach Sportif Nancy

coach sportif à domicile strasbourg

Rédigez un commentaire :

*

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.