« Défoulez-vous, extériorisez vos tensions. Boxez ! »

Faire de la boxe sans risque de se blesser, ça vous dit ? Pratiquer la boxe et se défouler sans risque de se blesser n’est en rien impossible.
Avec Mon coach sportif apprenez à retrouver la ligne et à sculpter votre corps. Notre objectif est de personnalisé la séance en vous proposant les meilleures exercices adapter à votre situation.

COURS DE BOXE

Et si vous vous lanciez dans la boxe ? Cette discipline, également appelée « noble art », est un sport de combat très cadré. S’il fait peur à beaucoup,
sachez que pratiquer la boxe et se défouler sans risquer de se blesser n’est en rien impossible.
Pratiquée depuis des millénaires sous les noms de Pancrace ou Pugilat, c’est au milieu du 19ème siècle que la boxe a pris la forme et les règles du sport que nous connaissons aujourd’hui. Des parieurs organisaient alors des combats clandestins qui se finissaient souvent par l’arrivée des forces de
l’ordre. Un journaliste américain décida de codifier les combats de boxe. Ce sont les 16 règles du Marquis de Queensberry, qui régissent encore la pratique de la boxe moderne. Elles permirent entre autres de rendre obligatoire le port des gants, de définir des catégories de poids, d’interdire les coups sous la ceinture ou sur un adversaire au sol ou de limiter les rounds à 3 minutes. C’est grâce à ces règles que, les matchs devenant moins brutaux et plus techniques, la boxe put sortir de la clandestinité et devenir l’un des premiers sports professionnels.
C’est en 1904 que la boxe anglaise apparaît pour la première fois aux Jeux Olympiques d’été de Saint-Louis. C’est depuis l’unique discipline pugilistique à y être représentée. De nombreuses variantes de cette discipline, également appelées « boxes », ont vu le jour entre le 19ème et le 20ème siècle, telles que la boxe française, la boxe américaine, le kick-boxing ou encore les boxes thaï et chinoise. Les règles sont un peu différentes puisque les cibles et les armes corporelles utilisées peuvent varier : acceptation des coups sous la ceinture, utilisation des pieds, des genoux ou encore des coudes pour certaines. Si pratiquer la boxe anglaise ou le kick-boxing vous tente, pourquoi ne pas vous lancer ?
Mon Coach Sportif vous propose aujourd’hui une offre de coaching sportif et nutritionnel unique pour en finir avec les régimes.

DÉPASSEZ VOS LIMITES, PRENEZ CONFIANCE EN VOUS !

La boxe n’est pas qu’un sport de combat. Notre vie est aujourd’hui rythmée par le travail, l’adage « métro-boulot-dodo » n’est pas un mythe et chacun peut s’y reconnaître. Apprenez à lâcher du leste, venez vous défouler ! En plus de faire évacuer le stress et autres maux du quotidien, cette discipline est idéale pour développer et renforcer vos muscles et votre tonicité. Que vous soyez débutant ou confirmé, votre coach personnel établira avec vous un programme d’entraînement sur-mesure afin de répondre au mieux à vos attentes. Développer votre mental, renforcer votre musculature, vous défouler sans vous blesser… Autant d’objectifs que votre coach sportif prendra en compte afin de vous enseigner les meilleures techniques de boxe ou de kickboxing.

Notre offre de coaching sportif sur-mesure vous permettra de va lâcher en toute liberté, sur les conseils de votre coach. Personne pour vous juger, les cours sont dispensé à votre domicile, c’est motu l’avantage de notre programme: des séances quand vous le voulez sous l’oeil avisé d’un coach sportif professionnel qui saura vous aiguiller et adapter les entraînements selon les demandes de chacun. Et tout ça dans un climat chaleureux, une ambiance conviviale et dans le respect de chacun.

EN GARDE ! CROCHET, DIRECT, UPPERCUT. RIEN N’AURA PLUS DE SECRET POUR VOUS !

LES PLUS Mon Coach Sportif

– Un coaching sportif sur-mesure et de qualité selon vos disponibilités et vos envies
– Un coach personnel à l’écoute de vos objectifs
– Une discipline pratiquée en toute sécurité quelque soit le niveau

PREMIÈRE SÉANCE OFFERTE

Comme dans tous les autres programmes les séances seront à votre domicile et à horaire de votre choix.
Dès le premier rendez vous, le coach sportif établira avec vous les objectifs à atteindre. Attention de de ne pas se fixer un objectifs trop difficile ou une perte de poids trop rapide. Le coach sera là pour vous éviter les pièges ainsi vous serez dans les meilleurs conditions.

Plus qu’un coach sportif, il se révèlera un véritable conseiller en alimentation et vous accompagnera au mieux dans votre quête du poids idéal. Oubliez les frustrations ou la faim que vous avez pu connaître lors de vos précédents régimes, votre coach personnel saura prendre en compte vos bons et mauvais défauts pour établir avec vous un régime alimentaire des moins contraignants mais des plus efficaces pour tenir sur le long terme. Il vous donnera tous les petits trucs et astuces pour garder une alimentation saine et équilibrée sans pour autant vous priver.

RESERVEZ VOTRE SÉANCE GRATUITE