Pour y parvenir, commencez par visualiser mentalement les résultats de ce changement, et votre abdomen suivra. Pensez aux beaux jours à venir, lorsque vous exposerez votre corps fraîchement sculpté.
Un homme a un un pourcentage moyen de masse grasse qui oscille entre 16 et 20%. Pour voir ses abdos se dessiner, il faut faire baisser de moitié ce chiffre, et cela peut prendre 4 à 6 mois.
Vous pouvez faire des exercices avec un médecine ball toute la journée, si vous ne changez rien à votre alimentation, vous n’y arriverez jamais. Ne vous contentez pas de réduire le nombre de calories que vous ingurgitez, réduisez vos apports en glucides. Une récente étude de l’université d’Alabama à montré qu’une diète pauvre en glucides permettait de perdre 11% de graisse abdominale de plus qu’un régime pauvre en gras. Supprimez ce qu’ Aragon appelle « les calories de remplissage »: celles qui sont contenues dans les boissons, les desserts et les produits céréaliers raffinés. Vos apports en glucides doivent se faire essentiellement par la consommation de céréales complètes, de fruits, de légumes et de produits laitiers.

Autre conseil: mangez 1g de protéines par kilo, en fonction de l’objectif de poids corporel que vous vous êtes fixé.
Dans le même temps, attaquez-vous à vos réserves en entraînant vos muscles profonds trois fois par semaine.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

COACH SPORTIF STRASBOURG

Rédigez un commentaire :

*

Your email address will not be published.

Logo_footer   
     © 2017 MON COACH SPORTIF - Tous droits reservés

Suivez-moi sur les réseaux sociaux :          


Une création Agence SILEN